L’art et la science du travail d’équipe, présenté par Asana

Jul 10, 2019, 4:00 – 6:00 PM

About this event

Comment faire en sorte que votre équipe éprouve plus rapidement un grand sentiment d’accomplissement, sans toutefois sacrifier la qualité de son travail ? 

La réponse à cette question constitue à la fois un art (comment les équipes fixent-elles leurs objectifs et célèbrent-elles leurs réussites ?) et une science (quels sont les outils et techniques qui leur permettent d’optimiser leur productivité ?). Pour rester compétitives, les équipes accomplies mettent en œuvre des raisonnements, outils, systèmes et stratégies pour maintenir une organisation et une productivité optimales.

Participez à un débat au cours duquel des managers de start-up, PME et grands groupes vous livreront les clés d’un travail d’équipe efficace, ainsi que les stratégies à mettre en œuvre pour définir et atteindre vos objectifs. Ce sera également l’occasion de vous entretenir avec des membres de l’équipe Asana, mais aussi avec vos pairs !

Inscrivez-vous dès maintenant à cet événement d’information gratuit.

Au sujet d’Asana : Asana participe à la coordination entre équipes et à la bonne gestion du travail accompli en collaboration. Des entreprises comme Uber, LVMH, Airbus ou encore Doctolib font confiance à Asana pour gérer leurs opérations, que ce soit pour leurs campagnes marketing, leurs lancements de produits, ou pour définir leurs objectifs d’équipe. Leader dans le secteur des applications de gestion du travail, Asana est présent dans près de 194 pays. L’application est utilisée par des millions de membres d’équipe et compte plus de 60 000 clients payants. En savoir plus sur www.asana.com.

Panelists

  • Julien RENAUD

    iDO Asana Solutions Partner

    Co-founder

  • Hugo Michalski

    Side.co

    Co-Founder & CTO

  • Marie Piquemil

    BAP

    Tech & Product Coordinator

  • Clémentine Loizillon

    chez Doctolib

    People Success Director

When

When

Wednesday, July 10, 2019
4:00 PM – 6:00 PM UTC

Agenda

La mise en réseau
Début de l'événement